A propos

Au cœur de l’église

  • Besoin de prière

    Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.

    Philippiens 4:6

  • Maison de prière

    Venez nous rejoindre tous les mardis à 19h pour vivre la présence de Dieu.

A propos

Notre motivation est honorer Dieu le père, de refléter la vie de Jésus Christ et de manifester le Saint-Esprit. Pour cela, elle rassemble une communauté qui étudie et pratique l’Evangile dans son intégralité , soutient son prochain et l’équipe en vue de l’aider à mettre sa vie au service du royaume divin.

EGLISE LA BONNE NOUVELLE
Présente depuis 1979 à Mondelange (France) avec pour pasteur fondateur Jean-Pierre Riche et depuis 2002 au Luxembourg, la Bonne Nouvelle est une communauté de protestants évangéliques qui souhaitent vivre l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ et le partager à tous ceux qui ne le connaissent pas encore. Ce nom, la Bonne Nouvelle, désigne la réalité de l’Évangile, le Salut de la Grâce par la Foi. C'est la raison qui nous a fait choisir ce nom pour le titre juridique des associations qui nous représentent.la Bonne Nouvelle est affiliée au CNEF (Conseil National des Évangéliques de France)et membre de la La Fédération des Églises du Plein Évangile en Francophonie (FEPEF).

Nous Croyons...

Que l'Écriture Sainte est la Parole infaillible de Dieu, autorité souveraine en matière de foi et de vie.

En un seul Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit de toute éternité.

Que Dieu s'est manifesté en chair, en la personne de son fils Jésus-Christ qui est né de la vierge Marie.

À son humanité exempte de péché, ses miracles, sa mort expiatoire et rédemptrice, sa résurrection corporelle, son ascension, son œuvre médiatrice, son retour personnel dans la puissance et dans la gloire.

Au salut de l’homme pécheur et perdu, à sa justification non par les œuvres, mais par la seule foi. Grâce au sang versé par Jésus-Christ notre Seigneur, à sa régénération par le Saint-Esprit.

Au Saint Esprit qui, venant demeurer en nous, nous donne le pouvoir de servir Jésus-Christ, de vivre une vie sainte et de rendre témoignage.

A l’unité véritable dans le Saint-Esprit de tous les croyants formant ensemble l'Église Universelle, corps de Christ.

A la résurrection de tous ceux qui sont perdus ressusciteront pour le jugement tandis que ceux qui sont sauvés ressusciteront pour la vie.